mardi 24 février 2015

Diner romantique à la campagne

Coucou mes amours,

Cela fait un petit moment, non un long moment que je n'ai pas écrit d'article sur le blog. Je dois avouer que je n'ai pas su m'organiser pour trouver le temps d'écrire un peu. Cela ma manquer. Enfin bref aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un sujet qui ma un peu inspiré. Il s'agit comme il est indiqué dans le titre d'un diner romantique à la campagne.  Je vous propose donc de découvrir ma petite sélection.

Idée :


Collier : Bershka
T-shirt : New Look
Jeans : Zara
Chaussure : Converse 

Si je devais m'habiller pour un diner romantique à la campagne voilà comment je m'habillerais. Je resterais plutôt simple niveau vestimentaire. En ce qui concerne le maquillage, je ferais un make-up nude afin de ne pas trop chargé mon visage et je laisserais mes cheveux détachés que je bouclerais pour faire un minimum travailler.



Vous que porteriez-vous ?

XoXo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire