jeudi 18 décembre 2014

Le look Working-Girl : Chic et Féminin

Coucou les filles ;

Après plusieurs mois d’absences,  j'ai enfin décider de revenir avec un article girly. Aujourd'hui, je vais vous parlez de style working-girl. On a la chance de pouvoir variés notre style vestimentaire. Il peut être fantaisies, différent de ce que l'on porte d'habitude ou encore d'être pailletés. Cependant, il est parfois utile de porter des tenues plus chic et féminine. C'est pourquoi je me lance dans le sujet Working-Girl.


Il est parfois nécessaire d'adopter des tenues plus sérieuses. En effet, à de nombreuses occasions, il est indispensable d'arborer un style sobre et professionnel. C'est le cas, par exemple, pour se rendre à un oral, à un rendez-vous important, à un entretien d'embauche ou encore à un entretien pour une école. Le style working girl est de plus en plus tendance. De plus, il n'enlève rien à la féminité, bien au contraire !


En soi, adopter ce look n'est pas compliqué : Il vous suffit de choisir des pièces à la fois simples, sobres et chic, tout en respectant certaines règles. Par exemple, évitez de choisir des couleurs criardes. Si vous voulez absolument porter une couleur flashy, choisissez-là sous forme d'accessoires et par toutes petites touches. De même, évitez absolument de mettre des vêtements trop sexy. Si vous voulez une robe, ne la prenez pas trop courte. Pareil pour les décolletés : Ils sont à bannir ou alors doivent être très légers.

Idée 1 :

Chemiser : Lilly Framboise
Jeans : Pimkie
Collier : Six
Chaussure : Bershka

Idée 2 :

 
 
 

Collier : Six 
Kimono : New Look
T-shirt : Jennyfer
Pantalon : Lilly Framboise
Sac : Six 
Bracelet : Six
Chaussures : Bershka

Voilà mes amours cet article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Moi j'ai adorez-vous chercher des styles en rapport avec ce thème.


Quelle tenue préférez-vous ?

XoXo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire