mardi 16 juin 2015

Les maillots de bain et accessoires les plus tendances de cet été !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un article qui sent bon les vacances d'été et le soleil. En effet, je vous ai concocté une petite collection de maillots de bain ainsi que des accessoires a porté cet été sur la plage ou alors à la piscine. Je vous laisse découvrir ;)



L'hiver est bel et bien fini et les beaux jours dont déjà de retour. Il est alors grand temps de songer aux tenues que vous porterez au bord de la mer. Je vous ai donc sélectionné les modèles de maillots de bain que je trouve les plus tendances de la saison. Tout d'abord, les maillots de bain blancs font partie des incontournables chaque année. Grâce à leur simplicité, ils peuvent s'allier à tous les accessoires. De plus, ils sont idéaux pour faire ressortir votre bronzage ! Le must ? Les porter avec des accessoires flashy et colorés, afin de contrebalancer la simplicité du blanc. Cependant, ce n'est pas tout et les motifs fleuris sont également très prisés cette saison !

Les maillots de bain :

H&M

Etam

Victoria Secret

En effet, dans tous les magasins vous trouverez de nombreux maillots de bain ainsi qu'accessoires. De plus, ces derniers se distinguent par leur originalité. Pour aller avec, je vous conseille d'utiliser des accessoires aux couleurs et aux motifs sobres (ou pas) en fonction de vos gouts. En effet, votre maillot de bain n'en ressortira que mieux. Les accessoires que vous choisirez apporteront une petite touche de finition qui permettra de vous démarquer.

Les accessoires :

 

Bijoux :

Mon Joli Sautoir

Mon Joli Sautoir

Mon Joli Sautoir

Mon Joli Sautoir


Chaussures et Sacs :

Etam

Zara


Lunette de soleil et Serviette de plage :

Calvin Klein

Banana Moon

Avec tout cela, vous voilà prête pour aller vous exposer au soleil.

 Quel maillot de bain préférez-vous ? Avez-vous déjà fait votre shopping pour les vacances ?


XoXo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire